Section 1nfamy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
que pencer vous de l'idée d'une fusion avec la section GFM
bonne idée
toujours montrer l'exemple Empty60%toujours montrer l'exemple Empty
 60% [ 6 ]
mauvaise idée
toujours montrer l'exemple Empty0%toujours montrer l'exemple Empty
 0% [ 0 ]
pas avis je suis le mouvement
toujours montrer l'exemple Empty40%toujours montrer l'exemple Empty
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
progrétion des fond
MS points pour le serveur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 toujours montrer l'exemple

Aller en bas 
+6
dubsdu17battle
EnErGiEx2
animalskin
efflam23
Francky0001
Romano XZ
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romano XZ
mage
mage
Romano XZ


Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Nantes

toujours montrer l'exemple Empty
MessageSujet: toujours montrer l'exemple   toujours montrer l'exemple EmptyJeu 6 Sep - 19:31

CRIARD Romain 9121978

voila c'est fais


non je déconne je vais me présenter.
Donc je suis Romano XZ sur le Xbox live et dans la vrais vie c'est Romain, je vie à Nantes et je suis Breton donc amateur de galette saucisse arrosé de bière et je n'est pas peur de sortir sous la pluie faire une tourné des grand Duc ( les Nantais comprendront).
Je travail en comme mécanicien motoculture, hé oui c'est des gas comme moi qui répare vos tondeuses à gazon et autre engin de massacre Twisted Evil ; je vit en couple et sans enfant .

Bien les généralités sont faite.....passons

je me passionne pour je jeux vidéo depuis de très ,,trop nombreuses année avec pour mémoire "resident evil ps1" acheter avent la console
"gran turismo" ma pris de longe heures de ma vie , halo ma transformé en PGM , avec "hitman" (la série complète) j'ai fini en HP (fail) et enfin les "the elder scrolls" on fais de moi un associable notoire ! Ho et j'en passe

maintenant ça va mieux , pour me détandre je joue à battlefilde depuis le premier bad compagnie



Revenir en haut Aller en bas
https://section-1nfamy.forumgaming.fr
Francky0001
mage
mage
Francky0001


Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 48
Localisation : Saint étienne

toujours montrer l'exemple Empty
MessageSujet: Re: toujours montrer l'exemple   toujours montrer l'exemple EmptySam 8 Sep - 9:55

francky 0001,
Moi suis Stéphanois quasiment pure souche ,mais suis pas trop "allez les verts" ,je m'en cogne carrément.
Suis mécanicien,vit en couple et nous attendons une petite fille pour bientot ,très bientot !
Je joue aux jeux vidéos depuis pas mal d'année.Mais pas depuis bien longtemps en ligne !
En gros j'ai commencé avec bf3 !
J'écourte il faut que j'y aille !


ps:Alors, il est pas beau mon 155 AUf1 en image d'avatar ! Smile
Il avait froid ,alors il a eu droit a sa petite couverture !! Laughing


Dernière édition par Francky0001 le Jeu 27 Sep - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
efflam23
serpatte
serpatte
efflam23


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : 28

toujours montrer l'exemple Empty
MessageSujet: Re: toujours montrer l'exemple   toujours montrer l'exemple EmptyDim 9 Sep - 8:48

Moi je m'appelle Stéphane je suis d'origine picarde heureusement j'ai pas l'accent. Je vis actuel dans le 28 près de DREUX PARIS... Je suis gendarme eh oui personne n'est parfait je suis en couple et j'ai un fils de 04 ans.
Je suis un vrai ado passionné de mangas, de jeux de role (papiers les vrais quoi), de cinéma , et bien sur de jeux vidéo ,j'ai commencé à y jouer à l'age de 12 ans j'en ai aujourd'hui 36.
Que dire d'autre que BF 3 est le meilleur jeu de guerre actuelle et que j'adore jouer en multi avec mes comparses romano francky titi karlcanes (qd il est là) JB enfin tout ceux de la team. Mon boulot dans la team euh rager non je me soigne c'est donner des munitions lol..

PS: Francky j'adore ton avatar ca me rappelle qu'il a 12 ans j'étais dans l'artillerie au 1 er RAMA avec ces fameux AUF1 et pour leur rendre hommage je cite la devise du régiment Alter post fulmina terror (l'autre terreur après la foudre)
Revenir en haut Aller en bas
Francky0001
mage
mage
Francky0001


Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 48
Localisation : Saint étienne

toujours montrer l'exemple Empty
MessageSujet: Re: toujours montrer l'exemple   toujours montrer l'exemple EmptyDim 9 Sep - 15:24

Pour parler de l'auf1 ,la première fois qu'on en a vu un,(avec mes collègues bidasses),nous sommes restés aux moins une demi heure a le regarder.C'est vraiment un véhicule impressionnant.Après c'est comme le reste ,tu t'y fais !
Revenir en haut Aller en bas
animalskin
bleu bite
bleu bite
animalskin


Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2012

toujours montrer l'exemple Empty
MessageSujet: Animal Skin   toujours montrer l'exemple EmptyMar 18 Sep - 21:50

Donc a mon tour petit nouveau que je suis, alors c'est Animal Skin du nom de Matt, je suis Parisien, dans le sud (ARGELES SUR MER) depuis 12ans avec ma petite femme.
j'occupe mes journée au service Animation de ma commune et sinon le reste de mon temps je suis musicien accessoirement sur la XBOX.
je suis dans le jeu vidéo depuis l'age du fameux TO7 70 et du MO5.
j'enchaine ensuite avec l'ATARI 520 etc etc...
ma grande passion la musique et ma femme sinon je vais me faire tuer...
mon plaisir faire des musique de jeu et de film que je vous invite a voir sur mon blog tapez sur google "mathieu etesse creations"
voila j'ai tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Francky0001
mage
mage
Francky0001


Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 48
Localisation : Saint étienne

toujours montrer l'exemple Empty
MessageSujet: Re: toujours montrer l'exemple   toujours montrer l'exemple EmptyMer 19 Sep - 8:45

Salut ,MO5 je crois que c'est le premier ordinateur que j'ai vu de ma vie Smile !
L'atari je m'en rapelle ,c'était le 520 st ,c'est ca ?
Vous vous rappeler de l'amstrad 6128 ?
Y'avait des sacrées jeux dessus pour l'époque ,ça commence a être loin tout ça ! 😢 !
C'était la séquence nostalgie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francky0001
mage
mage
Francky0001


Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 48
Localisation : Saint étienne

toujours montrer l'exemple Empty
MessageSujet: Re: toujours montrer l'exemple   toujours montrer l'exemple EmptyMer 19 Sep - 8:46

Je suis toujours bleu bite ?? Sad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francky0001
mage
mage
Francky0001


Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 48
Localisation : Saint étienne

toujours montrer l'exemple Empty
MessageSujet: Re: toujours montrer l'exemple   toujours montrer l'exemple EmptyMer 19 Sep - 8:54

Bien les bandes son sur ton blog ! :king:


Dernière édition par Francky0001 le Mer 19 Sep - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francky0001
mage
mage
Francky0001


Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 48
Localisation : Saint étienne

toujours montrer l'exemple Empty
MessageSujet: Re: toujours montrer l'exemple   toujours montrer l'exemple EmptyMer 19 Sep - 8:54

Ca y est suis biffin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Francky0001
mage
mage
Francky0001


Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 48
Localisation : Saint étienne

toujours montrer l'exemple Empty
MessageSujet: Re: toujours montrer l'exemple   toujours montrer l'exemple EmptyMer 19 Sep - 8:56

Aller j'arrete de flooder !Romain y' va me bannir a tout jamais et jusqu'a la fin des temps ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
animalskin
bleu bite
bleu bite
animalskin


Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2012

toujours montrer l'exemple Empty
MessageSujet: re   toujours montrer l'exemple EmptyMer 19 Sep - 9:55

Et oui tout ceci ne nous rajeunis pas, TO7 70 MO5 etc...
je me souviens que quand je lancé un jeu, j'avais le temps d'aller manger le temps qu'il charge avec un prime un bon vieux bruit de faxe et d'imprimante matricielle.
PS: si vous avez un bonne bande son a me proposer a refaire cela sera un plaisir, j'ai prévu d'en faire une bonne série, le plus dure étant la syncro a l'image, mais rien est infaisable
Revenir en haut Aller en bas
Romano XZ
mage
mage
Romano XZ


Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Nantes

toujours montrer l'exemple Empty
MessageSujet: Re: toujours montrer l'exemple   toujours montrer l'exemple EmptyMer 19 Sep - 10:59

Francky0001 a écrit:
Aller j'arrete de flooder !Romain y' va me bannir a tout jamais et jusqu'a la fin des temps ! affraid
tu as eu raison de stopper la punition n’étais pas loin tu me copieras quand même 10 "je ne doit pas flooder sur le forum pour prendre du galon "
👅
Revenir en haut Aller en bas
https://section-1nfamy.forumgaming.fr
efflam23
serpatte
serpatte
efflam23


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : 28

toujours montrer l'exemple Empty
MessageSujet: Re: toujours montrer l'exemple   toujours montrer l'exemple EmptyMer 19 Sep - 12:03

Francky0001 a écrit:
Salut ,MO5 je crois que c'est le premier ordinateur que j'ai vu de ma vie Smile !
L'atari je m'en rapelle ,c'était le 520 st ,c'est ca ?
Vous vous rappeler de l'amstrad 6128 ?
Y'avait des sacrées jeux dessus pour l'époque ,ça commence a être loin tout ça ! 😢 !
C'était la séquence nostalgie ! lol!

A la belle époque du amstrad et de ses cassettes où pour jouer il fallait attendre 15 min au minium pour que le jeu se télécharge. J'avais 12 ans à l'époque c'est loin. Sinon bienvenu à Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
EnErGiEx2
Biffin
Biffin
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Nice

toujours montrer l'exemple Empty
MessageSujet: Re: toujours montrer l'exemple   toujours montrer l'exemple EmptyMer 19 Sep - 14:41

Salut à toi mathieu:D
Revenir en haut Aller en bas
animalskin
bleu bite
bleu bite
animalskin


Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2012

toujours montrer l'exemple Empty
MessageSujet: merci   toujours montrer l'exemple EmptyMer 19 Sep - 21:22

Merci a tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
dubsdu17battle
bleu bite
bleu bite
dubsdu17battle


Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : toulouse

toujours montrer l'exemple Empty
MessageSujet: Re: toujours montrer l'exemple   toujours montrer l'exemple EmptySam 6 Oct - 13:28

salut a tous bon a moi de me présenter étant le petit nouveaux donc je m'appel guillaume je vis actuellement pas très loin de toulouse avec ma petite femme mais je suis originaire de charente maritime.Je suis parachutiste au 8eme rpima depuis 4 ans.Sinon je suis un grand fan de jeux vidéos depuis street fighter et sonic sur megadrive et c est la première fois pour moi que je rejoins un groupe pour jouer en live et je vous avouerez que le jeux prend une autre dimension.merci de m'avoir accueilli et à bientot sur le live
Revenir en haut Aller en bas
krelala
bleu bite
bleu bite
krelala


Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2012

toujours montrer l'exemple Empty
MessageSujet: Re: toujours montrer l'exemple   toujours montrer l'exemple EmptySam 6 Oct - 18:06

salut a tous!

Donc moi ben c'est Olivier et ce depuis 32ans, je suis actuellement sur Marseille, mais je viens de Toulouse où j'ai vécu 17ans, fait mes études a Castres sinon je suis né dans à Senlis dans l'Oise et j'ai vécu 3 ans en Afrique ( Gabon) j'ai la bougeotte quoi !!

Je suis technicien monteur en lignes de production automatisées et je passe en moyenne 3 a 4 mois a l'étranger, je couvre toute la planète.

Coté passion, j'en ai une entre autre qui me prends pas mal de temps et d'argent ( Razz ) c'est l'Opel Calibra, j'en ai possédé 8 allant du petit 115cv au V6 200cv. je suis également modérateur sur l'un des forum consacrée a cette auto.

j'ai joué a mon premier jeux video a l'époque du CPC 464 a Barbarian ( sorte de petit bonhomme qui se fritte a coup d'épée) depuis j'ai enchainé les consoles master system, megadrive, Play 1 et 2 et enfin Xbox. J'avoue être parfois un peu nostalgique de nos bon vieux sonic ou alex kid

voila bon je pense que personne lira tout ça parce que même moi je me soule !! ( j'en voudrais a personne Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Romano XZ
mage
mage
Romano XZ


Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Nantes

toujours montrer l'exemple Empty
MessageSujet: Re: toujours montrer l'exemple   toujours montrer l'exemple EmptyLun 15 Oct - 16:55

et bien si je l'ai lus drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://section-1nfamy.forumgaming.fr
kibo44
bleu bite
bleu bite
kibo44


Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 45
Localisation : rezé

toujours montrer l'exemple Empty
MessageSujet: Re: toujours montrer l'exemple   toujours montrer l'exemple EmptyMar 16 Oct - 17:50

je suis en retard pour les présentations donc moi c'est thomas (kibo44) 34 ans, pur nantais, conducteur routier, en couple et une petite fille de dix ans et ancien accro a la console enfin presque je vous fait pas de dessin et accessoirement Very Happy pote avec notre comparse romano xz, pour moi la console et surtout les salles d'arcade (jeu de combat, caisse, sport et surtout de skate et les bf et medal of honor et autres) c'est aussi une grand histoire mais le jeu en ligne y a pas plus jouisif meme si j'ai tendance a casser les oreilles un peut a tous le monde et oui moi aussi je suis un gros geulard a bientot sur bf3 ou autre jeu si sa tente certain nba2k ou ufc je vous prend quand vous voulez hahahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kibo44
bleu bite
bleu bite
kibo44


Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 45
Localisation : rezé

toujours montrer l'exemple Empty
MessageSujet: Re: toujours montrer l'exemple   toujours montrer l'exemple EmptyMar 16 Oct - 17:54

krelala a écrit:
salut a tous!

Donc moi ben c'est Olivier et ce depuis 32ans, je suis actuellement sur Marseille, mais je viens de Toulouse où j'ai vécu 17ans, fait mes études a Castres sinon je suis né dans à Senlis dans l'Oise et j'ai vécu 3 ans en Afrique ( Gabon) j'ai la bougeotte quoi !!

Je suis technicien monteur en lignes de production automatisées et je passe en moyenne 3 a 4 mois a l'étranger, je couvre toute la planète.

Coté passion, j'en ai une entre autre qui me prends pas mal de temps et d'argent ( Razz ) c'est l'Opel Calibra, j'en ai possédé 8 allant du petit 115cv au V6 200cv. je suis également modérateur sur l'un des forum consacrée a cette auto.

j'ai joué a mon premier jeux video a l'époque du CPC 464 a Barbarian ( sorte de petit bonhomme qui se fritte a coup d'épée) depuis j'ai enchainé les consoles master system, megadrive, Play 1 et 2 et enfin Xbox. J'avoue être parfois un peu nostalgique de nos bon vieux sonic ou alex kid

voila bon je pense que personne lira tout ça parce que même moi je me soule !! ( j'en voudrais a personne Laughing )

a barbarian que de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
lll sensei lll
bleu bite
bleu bite
lll sensei lll


Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : st herblain

toujours montrer l'exemple Empty
MessageSujet: salut a tous !!!   toujours montrer l'exemple EmptyMer 24 Oct - 11:51

moi je suis le petit lll sensei lll de 27 ans je suis de nantes a st herblain pour etre precis je suis aussi chef adjoint des FMG

je suis un ancien pilote amx10 RCR du 3 eme escadrons de combat et de reco du 1ER RS (1er regiment de spahis) a valence

mes passion : les jeu video , tout ce qui a un moteur qui fait du bruit et qui va vite ^^ , le paintball






Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-games.xooit.fr/index.php
Romano XZ
mage
mage
Romano XZ


Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Nantes

toujours montrer l'exemple Empty
MessageSujet: Re: toujours montrer l'exemple   toujours montrer l'exemple EmptyMer 24 Oct - 12:06

bien venu sensei très content de ta venus sur le forum +1
Revenir en haut Aller en bas
https://section-1nfamy.forumgaming.fr
lll sensei lll
bleu bite
bleu bite
lll sensei lll


Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 39
Localisation : st herblain

toujours montrer l'exemple Empty
MessageSujet: Re: toujours montrer l'exemple   toujours montrer l'exemple EmptyMer 24 Oct - 12:31

merci romano tout le plaisir est pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-games.xooit.fr/index.php
Francky0001
mage
mage
Francky0001


Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 48
Localisation : Saint étienne

toujours montrer l'exemple Empty
MessageSujet: Re: toujours montrer l'exemple   toujours montrer l'exemple EmptyMer 24 Oct - 13:35

Salut a toi Sensei ! +1
Salut aux autres aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
dubsdu17battle
bleu bite
bleu bite
dubsdu17battle


Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : toulouse

toujours montrer l'exemple Empty
MessageSujet: Re: toujours montrer l'exemple   toujours montrer l'exemple EmptyJeu 25 Oct - 9:19

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours montrer l'exemple Empty
MessageSujet: Re: toujours montrer l'exemple   toujours montrer l'exemple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours montrer l'exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section 1nfamy  :: Clavardage :: Nom Prénom Matricule !!!-
Sauter vers: